Spiritualité, Channeling et Médiumnité

Qu’est-ce qu’un médium ?

Le médium est un canal. Ce terme « médium » n’est pas vraiment bien perçu par notre société. Pourtant un médium est juste une personne qui fait le lien entre les deux mondes. Le monde terrestre et celui du ciel. Il arrive à percevoir et à retransmettre les messages de l’au-delà. Certain dialogue avec les Esprits, les Guides, les Êtres de lumière, d’autre les défunts. Le médium est un vecteur, il retransmet la lumière qu’on lui donne et permet au monde spirituel de communiquer.

Conseils, canalisation médiumnique

La canalisation médiumnique ( channeling ) c’est quoi ?

Texte à venir, merci de votre compréhension.

Le but d’une séance

L’objectif d’une consultation médiumnique est de pouvoir recevoir et partager les messages de « l’autre monde ».

Je suis un « intermédiaire » entre les deux plans de conscience. Je canalise et transmets les messages de mon guide, archange Uriel.

Recevoir ses conseils, avec objectivité et en toute bienveillance, vous aidera dans la compréhension de vos questionnements et dans vos choix personnels ou professionnels,

La canalisation se fait oralement .

Son déroulement

Il n’y a pas de protocole précis dans une consultation médiumnique, tout dépend de votre demande. Je me laisse totalement guider par mon intuition, par l’Univers, nos Âmes, nos Guides, et toutes les personnes bienveillantes qui sont là pour nous accompagner ce jour-là.

Les prestations proposées

  • Lecture d’âme à âme
  • Conseils et canalisation de l’archange Uriel

Lors du premier rendez-vous, je demande de ne rien savoir sur la personne afin de pouvoir avoir une vision neutre. De cette manière, mon mental ne pourra pas interférer.

Mes perceptions

Clairaudiente depuis toute petite, j’ai été consciente des mondes subtils qui nous entourent et j’ai vite compris qu’il y avait un monde visible, mais aussi un « invisible ». Les énergies autour de moi m’ont rapidement permise de percevoir les émotions des gens et d’entendre les messages de l’au-delà.

Ces sensations ont été mises à l’écart durant de longues années. La peur de ce que je pouvais entendre, le combat sans relâche avec mon ego m’ont éloigné de ma mission de vie : aider l’autre avec le cœur, transmettre l’Amour inconditionnellement et sans jugement.

C’est en 2017 que j’ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Cette année-là, j’ai pris les décisions de développer mes propres facultés psychiques, de vraiment m’ouvrir au monde spirituel sans peur, de m’éveiller à ma médiumnité !

Quelle liberté d’oser faire confiance à ses ressentis librement et sans jugement.

C’est une personne douce, objective et bienveillante que je vous présente aujourd’hui. Je suis à disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver des réponses dans tous les questionnements que vous pouvez avoir.

Pour en lire plus sur qui je suis, vous pouvez vous référer à la page principale « Portrait ».