Nos cellules se souviennent !
Certaines mémoires sont ancrées en nous depuis des années voire des générations. Elles peuvent conditionner notre vie et nous empêcher d’être la personne que l’on aimerait être. Cette petite vidéo pour mieux comprendre comment ça fonctionne…
La technique
La méthode permet de mettre à jour notre base de données. Cet ensemble d’informations doit être renouvelé, modifié au fur et à mesure que l’être humain évolue dans sa vie. Grâce à un dialogue avec notre « enfant intérieur », nous allons pourvoir déconstruire tout ce qui ne nous convient pas ou plus. Ainsi, nous pourrons voir des changements dans notre vie. Nous aurons une autre vision de la situation vécue, nos « programmations » pourront évoluer pour changer notre quotidien…
Bonjour, faites vous cette Teo formation
Cellulaire chez un
Enfant de 11ans?
Bonjour Madame,
Merci pour votre intérêt et votre confiance.
Oui, les séances de réinformation cellulaire sont tout à fait possibles chez les enfants et les jeunes adolescents.
Une séance « Enfant » suit la même méthode que celle pour les adultes. Cependant, elle diffère en termes de procédé en fonction de la maturité et de l’âge du patient.
Il est évident qu’il peut être difficile pour un enfant de maintenir son attention pendant une longue période. De plus, il peut parfois être compliqué pour eux de prendre suffisamment de recul et de maturité pour traiter en profondeur les événements traumatiques.
C’est pourquoi je propose différentes options:
🦋 Un travail préalable avec un ou les parents
🦋 Une séance plus courte
🦋 Une séance parent-enfant
🦋 Une séance par connexion d’âme à âme avec deux thérapeutes (pour les plus jeunes).
Avant de décider de la manière de procéder et de choisir l’option la mieux adaptée pour votre enfant, je dois pouvoir discuter avec un parent.
Je vous propose de convenir d’un rendez-vous téléphonique (environ 15 minutes) afin que je puisse vous expliquer les différentes possibilités et déterminer ce qui convient le mieux.
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Dâme à âme
Caroline