La réinformation cellulaire est une méthode qui modifie la perception que nous avons des expériences qui marquent notre vie. Elle nous aide à identifier et à déprogrammer les croyances limitantes qui ont été acquises pendant cette situation. Ce passé nous emprisonne et nous empêche d’avancer dans notre vie. Cette technique « nettoie » les mémoires du passé, reprogramme l’inconscient en réinformant les cellules par la parole juste.
Technique pour se libérer de son passé blessé :
Selon nos expériences passées, nos croyances, notre culture, notre environnement, nous percevrons les événements qui se sont produits dans notre vie d’une manière positive ou négative.
Cette thérapie s’intéresse à la dimension spirituelle de l’être humain et se base sur le principe que l’âme existe. Faire une régression dans la vie actuelle ou une vie passée vous permet de découvrir ce qui est enfoui en vous. (le terme « régression » veut simplement dire « retourner en arrière« ).
Ces outils permettent d’explorer votre inconscient. Ainsi vous découvrirez, grâce à votre âme et la mémoire de vos cellules, l’origine de votre problématique. Nous travaillons toujours ce qui est essentiel à libérer pour vous aujourd’hui.
Cette méthode est accessible à tous et fonctionne indépendamment des croyances personnelles. Je vous invite à explorer sans aucun jugement, votre inconscient et de vous libérer de vos souffrances. Cela vous aidera à trouver des réponses à vos questions. Retournez dans des scènes de votre passé vous permettra de mieux comprendre vos comportements. La réinformation cellulaire vous permettra alors d’abandonner ce qui ne vous convient plus.
La mémoire cellulaire
Chaque cellule de notre corps conserve une mémoire, positive ou négative.
Une clé pour comprendre l’impact du passé sur notre présent
La mémoire celluaire, lorqu’elle est activée en nous, peut réveiller des blessures, des blocages, et de la souffrance. Elles peuvent être imprimées en nous depuis des années, des générations et même des vies passées si l’on croit en la réincarnation. Si l’on reste ouvert à cette idée, on peut en déduire que toutes les vies de notre âme sont également inscrites dans nos cellules. Ces mémoires peuvent nous conditionner, malgré nous, dans notre vie de tous les jours et nous empêcher de trouver un équilibre.
L’être est considéré dans sa globalité. Cela permet de comprendre l’influence des mémoires du passé dans son quotidien. On les libérerera et ainsi vous vous sentirez mieux dans son présent.
Régression dans la vie actuelle ou dans une vie passée ?
En finalité, ni le patient ni le thérapeute ne peuvent choisir vraiment la « destination ». C’est votre âme qui vous amènera précisément là où elle a besoin d’aller. Néanmoins, que l’on reste dans cette vie ou que l’on plonge dans les vies passées, la réinformation cellulaire est utilisée comme méthode de libération.
La régression dans la vie actuelle permet de revisiter les événements traumatiques que l’on a vécu depuis la période prénatale jusqu’à aujourd’hui. Quant à la régression des vies passées, elle permet d’explorer les expériences d’une ou plusieurs autres vies et les liens karmiques liés. Il n’est pas rare de naviguer entre l’une et l’autre afin d’avancer étape après étape pour réussir à libérer. Plus d’information ici.
Réinformer ses cellules par la paroles
Que ce soient des mots bienveillants ou non, chaque mot prononcé, chaque parole entendue informe les cellules de notre corps.
Comment fonctionne la réinformation cellulaire ?
Cette méthode, qui a déjà fait ses preuves, permet de mettre à jour votre « base de données ». Cela consiste à réimplanter dans votre subconscient d’autres idées, vos idées. Ces nouvelles informations vous correspondra à vous ! (ni à papa, ni à maman, ni au conjoint, etc., ni à personne d’autre que vous).
Nous allons réinformer vos cellules par la parole avec de nouvelles données. Déconstruisons tout ce qui ne vous convient pas ou plus! Ainsi, nous libérerons de l’espace pour accueillir et intégrer des informations plus justes, pour vous, aujourd’hui.
Grâce à des exercices de visualisation, nous allons déprogrammer vos cellules de tout ce qui est inscrit en elles :
- Croyances limitantes
- Schémas de vie, de famille que vous avez récupérés
- Des codes de société, culture, religion
Tous ce qui ne vous appartient pas personnellement mais que vous avez récupéré par votre environnement. Nous allons demandé à votre âme de nous amener dans les scènes responsables de vos blocages émotionnels. Ces évènements qui sont essentielles de travailler pour découvrir la source de la problématique et la libérer.
Ensuite, nous travaillerons avec la personne que vous étiez lors du fait marquant. Explorer les émotions ressenties au moment précis où le blocage est né sera notre objectif. Notre travail consistera à changer votre perception de la scène, vous permettant ainsi de prendre suffisamment de recul par rapport à l’événement lui-même et/ou aux autres personnes impliquées, afin que vous ne ressentiez plus d’émotions négatives.
En libérant ces sentiments liés à ces traumatismes, vous modifierez votre « base de données initiale ». En guérissant cette partie du passé blessé, vous transformerez la structure de votre quotidien : c’est L’effet papillon !
Illustration de la technique
Imaginez que notre corps fonctionne un peu comme un ordinateur. De la naissance à environ douze ans, nos parents, grand-parents, professeurs, et autres personnes nous « installent« , consciemment ou inconsciemment, de programmes qui conditionnent notre quotidien. Ils nous dictent comment être, comment réagir face à une situation, et nous enseignent les « codes » de la société qui définissent qui nous sommes aujourd’hui.
Comparons ces installations à l’utilisation de « Word » ou « Excel » sur un ordinateur. Par défaut, nous utilisons ces programmes, même si nous sommes conscients que cela ne nous convient pas. Pourquoi? Parce que nous n’avons pas d’autre logiciel. Comment rédiger un texte sans Word ? Même si nous le détestons, c’est le programme installé dans notre machine, alors nous l’utilisons malgré nous.
Si nous faisons le lien avec l’être humain, cela peut expliquer pourquoi nous avons du mal à changer. Effectivement, malgré notre conscience de la problématique, nous ne savons pas faire autrement. Nous ne connaissons que « Word ou Excel » et appliquons cette programmation par défaut selon notre base de données.
Néanmoins, en modifiant notre base de données initiale, nos programmations peuvent évoluer et se transformer. (Les changements possibles).
Commentaires récents