Vos cellules se souviennent !

Trouvons la source de votre problèmatique et traitons ensembles ces évènements marquants de votre passé afin de vous en libérer.

Grâce à cette technique, qui a fait ces preuves, vous allez vous libérer de ce qui ne vous convient plus. Ainsi vous pourrez accueillir de nouvelles informations et changer votre quotidien.

Que soigne la R.C ?

La réinformation cellulaire peut vous aider à travailler sur des problématiques telles que :

  • La confiance en soi et la gestion de ses émotions
  • Les crises d’angoisse, les crises de panique
  • Le stress, le burn-out, la démotivation
  • L’anxiété, la dépression
  • Les troubles du sommeil
  • Les problèmes relationnels, sexuels, familiaux
  • Les mauvaises habitudes (tabac, alimentation et autres addictions)
  • Le traitement des phobies, des peurs (peur de parler en public, peur de mourrir, peur de conduire…)
  • Les problèmes de santé chronique
  • plus d’exemple de cas traîtés ici

ou encore dans le domaine :

  • professionnel ( pourquoi votre busness ne fonctionne pas ? pourquoi ne trouvez-vous pas de travail ? )
  • sentimental ( pourquoi vous rencontrer toujours ce même type d’homme ou de femme ? pourquoi vous ne trouvez pas l’amour )
  • santé ( vous répétez des shémas de vos proches ? vous avez toujours quelques choses qui cloche ?)
  • plus d’exemple de cas traîtés ici

La méthode en Bref !

En quelques mots, c’est un travail de développement personnel puissant mêlant psychologie et spiritualité. Cette méthode consiste à analyser, traiter et réinformer les mémoires négatives du passé. Elles ont créés des blessures, des blocages et peuvent être imprimées en vous depuis des années, des générations voire des vies passées (pour ceux qui y croient). Ces mémoires sont inscrites dans chaque cellule de votre corps et vous conditionne malgré vous dans votre vie de tous les jours. Elles peuvent vous empêcher de trouver un équilibre émotionnel, physique et/ou même psychique. Consciemment ou inconsciemment, ces schémas répétitifs vous freinent dans votre vie, dans vos projets et vous n’êtes pas pleinement heureux.

A l’âge adulte, nous avons parfois réussi à accepter, à pardonner, ou à oublier certains événements troublant de notre vie, mais quand est-il de votre « enfant intérieur » ? Quant est-il de l’enfant, de la femme ou de l’homme que vous êtiez lors de ce « traumatisme? As-il vraiment compris, pardonné, oublié, ou est-vous seulement, vous, l’adulte ?

Mais qu’est-ce que la R.C plus précisément ?

Analyse

Nous allons analyser et trouver les réponses grâce à votre inconscient. Nous allons demander à votre âme, à votre corps de nous amener dans les scènes responsables de vos douleurs afin de trouver d’où vient la source de votre problématique et de la traiter.

Puis, nous allons nous laisser guider et prendre les scènes une par une, afin d’aller « déprogrammer » ces vielles ou fausses croyances qui sont inscrites dans vos cellules. Il s’agira ensuite de les « réinformer » en modifiant leurs bases de données.

Pour imager la technique, vous pouvez imaginer que notre corps fonctionne un peu comme un ordinateur… De 0 à environ 12 ans, nos parents, grand-parents, professeurs, ou autres personnes nous « installent », consciemment ou inconsciemment, des programmes qui conditionnent notre quotidien. Ils nous dictent comment être, comment agir face à une situation, nous apprennent les « codes » de la société qui font qui nous sommes aujourd’hui.

Comparons ces installations à « Word » ou « Excel » sur un ordinateur. Nous utilisons, par défaut, ces programmes même si ça ne nous convient pas ! Si nous voulons écrire un article, comment le faire sans Word ? D’autre programme existe certe, mais si l’ordinateur n’a que « Word » d’installé ?

Celà peut aussi expliquer pourquoi nous n’arrivons pas à changer malgré le faite que nous sommes conscients de notre problématique : nous ne savons pas faire autrement…nous ne connaissons que  » Word ou Excel  » et appliquons cette programmation par rapport à notre base de données.

Par contre, si on modifie notre base de données initiale, nos programmations vont pouvoir évoluer et se modifier.

Réinformation

Lors de cette réinformaiton cellulaire, je vous guiderai à l’intérieur de vous à l’âge où les sentiments douloureux se sont produits afin de créer une nouvelle base de données. En réinstaurant un dialogue entre les différentes personnes de l’événement et en installant un autre souvenir au petit garçon ou à la petite fille que vous étiez, vous aurez alors une autre image de vous, plus positive et une représentation de la situation plus sereine et apaisée : j’appelle ce procédé « l’Effet Papillon ». On ne peut pas revenir en arrière mais on peut changer notre façon de voir les choses.

Par conséquent, cette démarche aura des impacts positifs dans votre vie de tous les jours. Vous vous autoriserez les changements nécessaires à votre épanouissement.

Déroulement d’une séance

Tout d’abord, si vous le souhaitez, je vais me connecter à mon guide, à votre âme et au monde divin. Je vais lui demander de bien vouloir me transmettre le message que vous avez besoin d’entendre pour vous aider à avancer dans votre vie aujourd’hui.

Nous allons ensuite, ensemble, analyser et faire les liens de ce qui a été dit.

Cette étape est là pour que vous puissiez prendre conscience de vos blessures profonde. Elles peuvent expliquer certaines situations, certaines attitudes, certaines réactions ou même le type de personnes que vous attirez dans la vie : c’est le lien avec vos mémoires karmiques, vos mémoires cellulaires.

Puis un peu de théorie, je vais vous expliquer comment cette méthode fonctionne, je vous donnerais des exemples concrets afin que vous puissiez vous projeter vraiment de le travail à effectuer.

Vous allez pouvoir alors m’expliquer votre problématique et pourquoi vous êtes là. Nous fixerons ensemble des objectifs pour la séance, ce que vous voulez traiter, ce que vous voulez changer dans votre vie et nous nous installerons pour la guidance.

Je vous accompagnerai pour aller explorer, traiter et guérir les événements marquants du passés. Je suis la thérapeute et vous coacherais vous. Vous, vous allez coacher votre « enfant intérieur », la personne que vous avez été lors de la scène travaillée. Vous allez visualisez, communiquer, ressentir les émotions jusqu’à ce que cet « enfant intérieur » puisse se libérer de ses sentiments traumatisants.

C’est une méthode participative qui vous aidera à trouver des réponses à vos questions. La R.C vous permettra de mieux comprendre vos comportements, vous pourrez alors retrouver une meilleure image de vous et accueillir le bonheur dans votre vie.