Que l’on reste dans cette vie ou que l’on en visite une autre, la méthode de libération reste la même ainsi que le déroulement de la séance.

Ce n’est ni vous ni moi qui pouvons réellement décider de la « destination » du voyage. Seule votre âme décidera ce qui est vraiment bon et essentiel pour vous de travailler le jour de la séance. C’est elle qui nous amènera exactement là où elle a besoin d’aller pour libérer les blocages émotionnels. Essayez de venir sans attente particulière et faites-lui confiance !

Toutes les vies de notre âme son inscrites en nous, en nos cellules

Il y a pour moi, une question importante à se poser avant d’aller plus loin : qui sommes-nous sur terre ?

Nous sommes notre Âme

Ce n’est pas l’être humain que nous sommes qui a « décidé » de venir sur terre, c’est notre âme. Nous sommes notre âme et chaque être humain est son âme. Que cela veut-il dire ?

Pour moi, cela veut dire qu’aucune âme ne se ressemble. Elle est déjà venue sur terre à de nombreuses reprises, ce n’est donc pas sa première expérience. La vie sur terre est une vie dense. Notre âme, qui est énergie, a besoin d’un corps physique pour vivre ses expériences. Nous sommes donc le véhicule de notre âme : son véhicule terrestre.

La mémoire cellulaire

Comme expliqué plus précisément dans « explication de la méthode« , chaque cellule de notre corps conserve une mémoire des évènements vécues. Ces mémoires peuvent être imprimées en nous depuis des années, des générations et même des vies passées. Si l’on reste ouvert à cette idée, on peut en déduire que toutes les vies de notre âme sont également inscrites dans nos cellules.

Consciemment ou inconsciemment, vous répétez certains schémas qui ne vous appartiennent pas ou plus que cela proviennent de votre vie actuelle ou d’une vie passée. Ces mémoires ont pu être « réveillées » et cela vous freinent dans votre vie. Cela vous conditionnent, malgré vous et de manière incosciente dans votre quotidien. (vidéos explicatives ici)

Les expériences que nous avons vécues, que notre âme a déjà vécu, peuvent vous conditionner dans votre vie de tous les jours. Cela peut nous amener à vivre et attirer telle expérience, à être comme ceci, à subir cela…

Les dettes karmiques, les vieilles « casseroles » que nous emportons péniblement d’une vie à une autre peuvent également expliquer certains comportements irrationnels, certains schémas, blocages ou même souffrances que nous n’arrivons ni à comprendre, ni à lâcher.

Je suis persuadée que notre âme a vécu bien d’autres vies, d’autres « scénarios ». Elle a déjà pu « joué » de nombreux rôles. Des rôles de femmes, d’hommes, de parents, de guerriers, d’orphelins etc. Elle a été bonne ou parfois mauvaise, et pour moi c’est égal finalement, tout est expérience. Lorsque je vous guiderai dans une ou plusieurs vies passées, vous ne devez pas avoir de jugement envers vous ou envers les autres, qu’importe ce que nous avons fait ou subi… L’important est de pouvoir s’en libérer et de vivre enfin notre vie aujourd’hui comme on l’a choisi.

Tous ces schémas, toutes ces croyances que nous avons récupérés de ces vies passées, ne nous appartiennent plus, mais pourtant, ils dictent inconsciemment notre conduite.

Pourquoi subir les conséquences de nos actes d’une vie à l’autre ?

a suitcase sits on the ground
Lâchez vos bagages kamiques et vivez pleinement votre vie.

Le but d’une régression dans les vies passées est de pouvoir faire des liens entre notre présent et la vie antérieure afin de guérir la personne que nous avons été las-bas. Ainsi, vous comprendrez l’influence que cela peut avoir dans votre vie d’aujourd’hui et nous traiterons les événements en question pour libérer votre karma…