Qui suis-je?
Une personne douce, sensible, à l’écoute, qui travaille avec son coeur.

Pendant longtemps, j’ai cherché mon chemin et le pourquoi j’étais sur terre. Quelle était la raison de vivre telle ou telle situation d’une manière plutôt qu’une autre. Je crois que je me suis toujours un peu sentie en décalage avec ce que la société « attendait » de moi. Je n’ai jamais vraiment trouvé la place qui correspondait à mes valeurs.
En effet, il a fallu que j’attende la naissance de ma fille pour que ma mission de vie m’apparaisse plus claire. C’est : Amener de l’Amour et accompagner les personnes sur le chemin de la guérison

Pourtant avec le recul, je peux dire aujourd’hui que j’ai toujours été guidée dans ce sens. Avec ce même fil conducteur : chercher des solutions pour aider l’autre avec le cœur, transmettre l’Amour inconditionnellement et sans jugement.
Mon parcours
Céramiste, éducatrice ou encore secrétaire, toutes ces casquettes m’on fait évoluer vers la personne que je suis devenue. Mes expériences de vie, qu’elles aient été positives ou négatives, m’ont permis de me forger. C’est une femme douce, sensible et à l’écoute de l’autre que je vous présente aujourd’hui. Dans tous les métiers que j’ai pu pratiquer, j’ai toujours su trouver un sens à ce que je faisais. De plus, j’ai réussi à mettre mes compétences personnelles et extrasensorielles au bénéfice des autres.

Clairaudiente depuis toute petite, j’ai été consciente des mondes subtils qui nous entourent. J’ai vite compris qu’il y avait un monde visible, mais aussi un « invisible ». Les énergies autour de moi m’ont rapidement permise de percevoir les émotions des gens. Le lien très fort avec ma grand-mère m’a confirmé cette connexion avec l’autre. Je pouvais ressentir sans qu’elle ne me dise un mot, son état d’âme, son état de santé. Pourtant, 900 kilomètres nous séparaient.
Entendre et ressentir les choses étaient une normalité pour moi. Lorsque je parlais spiritualité avec mes amis, on me jugeait et on riait de moi. Mes parents m’ont toujours soutenue. Pour me protéger, ma mère m’a très vite conseillée de ne pas en parler à tout le monde . Elle disait qu’on allait me coller une étiquette.
Vers 15 ans, ma grande amie semblait, elle aussi, être attirée par le paranormal et l’ésotérisme. Ce côté mystique et inconnu était très excitant et nous avons testé et joué avec ce monde « interdit ».

Ma vie d’adulte
Je n’étais pas alignée sur mon chemin de vie. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir été mise à l’épreuve. Je me suis attirée des situations qui n’arrêtaient pas de me le rappeler. A ce moment là, je ne le comprenais pas, je ne voyais toujours pas pourquoi on me faisait « subir » cela.
Aujourd’hui je le comprends ! Quand il y a un désaccord entre notre corps et notre esprit, des « expériences » se mettent sur notre chemin. Les évènements traumatiques et les maladies peuvent être amenées à sortir. Sans cette harmonie, nos cellules vont se diviser sans nous donner le bon code génétique. Elles vont naître avec une anomalie et se proliférer de cette manière. A force de se diviser entre elles, elles finiront par développer un dysfonctionnement qui pourra créer une maladie.
Mon professeur m’a enseigné que « Notre corps est la conséquence de notre esprit et pas l’inverse. Notre esprit peut et doit donc commander notre corps ». Nous sommes alors tous capables de créer ou de changer notre vie. Ainsi on pourra vivre en harmonie avec notre corps et notre esprit.
La naissance de mon enfant a été un tel bouleversement que je ne pouvais clairement plus rester dans cet aveuglement. C’est elle qui m’a amenée dans la lumière, elle qui m’a permise la rencontre avec moi-même…avec mon âme.
Dès 2017, j’ai pris la décision d’accueillir ce que la vie m’offrait. J’ai commencé à me former afin d’acquérir un bagage théorique solide pour appuyer mes ressentis.

Réinformation cellulaire, quesaco ?
La réinformation cellulaire est le nom que mon guide utilise lorqu’il me forme. Il m’a parru tout à fait logique que je le choisisse pour définir ce que je fais, les outils que j’utilise. Néanmoins, cela aurait pu s’appeler par bien d’autres noms, mais pour moi, celui-là était une évidence…
J’ai suivi plusieurs formations dans le domaine. A chaque fois, j’ai pris ce qui me parlais le plus pour m’améliorer et ainsi créer ma propre « technique ».
En tant que thérapeute spirituelle, je me suis donc spécialisée dans une méthode novatrice qui permet de changer rapidement. Il est important de noter que je ne suis pas psychologue mais formée en réinformation cellulaire : une approche holistique qui prend en compte les aspects physiques, émotionnels et énergétique de la guérison. Cette technique unique, aide mes patients à atteindre leurs objectifs de manière efficace et durable. J’ai aidé de nombreuses personnes à transformer leur vie pour le mieux (les témoignages ici).
Les prestations
La réinformation cellulaire, la régressions dans les vies antérieures, le conseil et cannalisation médiumnique sont les thérapies spirituelles que je propose. Elles sont guidées par mon intuition et accompagnées par le monde divin. C’est un travail de développement personnel puissant mêlant psychologie et spiritualité.

Mon parcours peut parraître un peu atypique, et j’en suis fière ! Je suis tellement contente d’avoir dit NON à la peur. J’ai osé tout quitter pour faire de ma vie ce qui me parlait vraiment ! Cela a été une de mes meilleures décision. Je suis heureuse d’être la thérapeute que je suis devenue, car j’accompagne les gens vers une guérison profonde. Une guérison de leur être, de leur âme. Quel bonheur de les voir se transformer. Gratitude pour tout ça.
Commentaires récents