Visitez vos vies antérieures pour comprendre son influence dans votre quotidien.
Lâchez vos blocages karmiques afin de vous aligner et vivre pleinement votre vie actuelle.
Les expériences qu’à déjà vécu votre âme peuvent vous conditionner dans cette vie, à vivre et attirer telle expérience, à être comme ceci-ci, à subir comme celà… Les dettes karmiques, les vieilles « casseroles » que nous emportons péniblement d’une vie à une autre peuvent expliquer certains comportements irrationnels, certains schémas, blocages ou même souffrances que nous n’arrivons ni à comprendre, ni à lâcher.
Toutes les vies de notre âme son inscrits en nous, en nos cellules.
Chaque cellule de notre corps conserve une mémoire, positive ou négative, qui peut engendrer des blessures, des blocages, et de la souffrance. Ces mémoires peuvent être imprégnées en nous depuis des années, des générations et même des vies passées si l’on croit en la réincarnation. Si l’on reste ouvert à cette idée, on peut en déduire que toutes les vies de notre âme sont également inscrites dans nos cellules.
Elles peuvent vous empêcher de trouver un équilibre émotionnel, physique et/ou même psychique. Consciemment ou inconsciemment, vous répétez peut-être des schémas qui ne vous appartiennent pas. Celà vous freinent dans votre vie, dans vos projets et vous n’êtes pas pleinement heureux : elle vous conditionnent, malgré vous, dans votre quotidien. (vidéos explicatives ici)
Je suis persuadée que notre âme a vécu bien d’autres vies, d’autres « scénarios ». Elle a déjà pu « joué » de nombreux rôles. Des rôles de femmes, d’hommes, de parents, de guérriers, d’orphelins etc. Elle a été bonne ou parfois mauvaise, et pour moi c’est égale finalement, tout est expérience. Lorsque je vous guiderai dans une ou plusieurs vies passées, vous ne devez pas avoir de jugement envers vous ou envers les autres, qu’importe ce que nous avons fait ou subi… L’important est de pouvoir s’en libérer et de vivre notre vie aujourd’hui comme on la choisi.
Tous ces schémas, toutes ces croyances que nous avons récupérés de ces vies passées, ne nous appartiennent plus, mais pourtant, ils dictent inconsciemment notre conduite.
Pourquoi subir les conséquences de nos actes d’une vie à l’autre ?
Le but d’une régression est de pouvoir faire des liens entre notre présent et la vie passée et de guérir la personne que nous avons été las-bas. Ainsi, vous comprendrez l’influence que cela peut avoir dans votre vie d’aujourd’hui et nous traiterons les événements en question pour libérer votre karma…
La méthode de la réinformation celluaire est utilisé pour libérer la personne que vous étiez la-bas et guérir celle que vous êtes ici.

Changez votre vision du passé et guérissez votre quotidien ! Réservez une séance
Nous sommes notre Âme !
Il y a pour moi une question à se poser avant de faire une régression de vies passées : qui sommes-nous sur terre ?
Ce n’est pas l’être humain que nous sommes qui a décidé de venir sur terre, c’est notre âme. Pour moi, nous sommes notre âme et chaque être humain est son âme.
Cela veut dire quoi ?
Cela veut dire qu’aucune âme ne se ressemble. Elle est déjà venue sur terre à de nombreuses reprises, ce n’est donc pas sa première expérience.
La vie sur terre est une vie dense. Notre âme, qui est énergie, a besoin d’un corps physique pour vivre ses expériences. Nous sommes donc, le véhicule de notre âme : son véhicule terrestre.
Écoutez votre âme et guérissez ses souffrances pour rendre au passé ce qui lui appartient. Libérez vous des liens karmique et avancez : autorisez-vous le bonheur dans votre vie actuelle.

La régression dans une ou plusieurs vies antérieures : déroulement
Je vais vous guider afin que vous puissiez atteindre un niveau de relaxation très profonde et ainsi vous connecter avec votre âme.
Ensuite, nous allons demandé à votre âme de vous emmener à l’endroit exact où elle a besoin d’aller pour guérir ses blessures passées. Puis, nous allons travailler avec cet homme ou cette femme que vous avez été lorsque vous étiez incarné dans cette vie. Nous allons lui parler afin qu’il puisse lâcher toutes ces émotions négatives qui vous empêche vous, d’avancer dans votre vie actuelle.
Nous allons déconstruire toutes ses croyances, tous ses codes qui lui appartiennent à lui. Grâce à des exercices de visualistion, vous pourrez « parler » avec cette personne pour qu’il puisse lâcher tout ce qui le fait souffrir. Vous allez pouvoir « communiquer » avec les personnes des scènes responsables de traumatisme. Vous allez pouvoir recréer un dialogue et écouter les réponses du coeur. Mettre les égos de côté et discutez de coeur à coeur…
Pour les détails de la méthode, vous pouvez vous référer à la page principale : la Réinformation Cellulaire
Faire une régression dans une ou plusieurs vies passées est une magnifique expérience, c’est inoubliable ! C’est un voyage fabuleux au plus profond de nous, qui permet d’entrevoir un avenir plus serein et guérir ses blessures du passé.
Laissez au passé ce qui lui appartient et avancez dans un présent plus serein.
Que nous restions dans cette vie, ou que nous allions dans une autre, la réinformation cellulaire est utilisée pour traiter les blocages. Plus de détails sur la technique ici.

Exemple de cas traité

Marie, trouble du sommeil et fatigue générale
Ma patiente est plongée dans une vie passée en tant que femme préhistorique, elle habite dans une grotte avec sa famille. Son mari est parti depuis plusieurs jours chasser et elle reste seule avec son enfant en bas âge. Elle se voit ensuite en pleure devant cette grotte, elle hurle et crie de tout son être, elle est terrifiée, complétement dévastée, elle porte son petit dans ses bras et elle peut ressentir cette douleur dans son cœur. Je comprends alors qu’un grave accident s’est produit, cet enfant est mort…
On demande alors à cette femme de nous expliquer ce qui c’est passé. Un après-midi, pendant la sieste, le bébé s’est fait mordre par un serpent et n’a pas survécu. Depuis ce jour, cette femme n’a plus bien dormi, elle finit sa vie avec une terrible culpabilité et un sentiment de ne pas avoir su protéger son bébé.
Le travail a été de montrer une autre vision de la scène et de convaincre cette femme de se pardonner.

Ce voyage dans la vie passé de ma patiente nous donne des pistes. Cette vision a beaucoup de sens pour ma patiente et elle m’avoue tout de suite, qu’elle a une peur irrationnelle des serpents et que si elle venait consulter aujourd’hui, c’était pour un gros problème de sommeil et d’épuisement général.
Nous faisons alors, ensemble, les liens avec sa vie actuelle et cette vie passée et nous comprenons…
Depuis la naissance de sa fille, elle ne dort plus et a passé les premiers mois de sa vie à la surveiller de peur qu’il lui arrive malheur. Le lien est assez clair, la mémoire de cette femme préhistorique a été réveillée à la naissance de sa propre fille : ce souvenir est ancré dans la mémoire de ses cellules et a besoin d’être libérée.
Néanmois, elle me confie que l’arrivée de son enfant n’a fait qu’accentué son problème de sommeil et qu’elle n’a jamais su se reposer ni prendre vraiment du temps pour elle. Cet alors que nous avons décidé de creuser plus loin et avons demander à son âme de nous amener à la scène responsable de ce problème de fatigue.

L’influence de cette vie passée dans ce présent
Je demande donc à l’inconscient, à l’âme de ma patiente de nous montrer une scène qui est la source initiale de ce problème dans sa vie actuelle et nous nous retrouvons à l’âge de 8 ans…
La petite fille de 8 ans revit la scène marquante : Après avoir subi de nombreuses opérations et s’étant sortie d’une grave maladie, sa mère travaillait à temps partiel. Quand elle rentrait du travail, elle devait prendre un temps pour elle, pour récupérer de sa journée, pour que son corps se repose. D’un commun accord, son père s’occupait beaucoup de la maison et des tâches ménagère pour qu’elle puisse avoir cette vie professionnelle. Mais quand les disputes éclataient, les mots dépassaient la raison et des phrases comme : « t’es qu’une flemmarde, une fainéante ; t’es qu’une égoïste à te reposer, tu ne penses qu’à toi ! » sortaient.
A l’âge de 8ans, la petite Marie a donc imprimé dans tout son corps, dans toutes ces cellules : si tu te reposes, tu es une flemmarde, une fainéante ; si tu prends du temps pour toi : tu es égoïste.
On ne peut pas changer le passé, mais on peut avoir une autre vision de la situation et accueillir les répercussions positives dans notre quotidien en croyant davantage en nous et en renforçant notre confiance en nous.
Une meilleure communication instaurée
Les parents de cette petite fille ont fait de leur mieux et ils n’ont pas à se culpabiliser ou même s’en vouloir mais s’ils avaient réussi à avoir une meilleure communication, s’ils avaient su expliquer à la petite Marie que ce n’était « qu’une dispute d’adultes » elle n’aurait très probablement pas imprimé ces émotions erronées. C’est la vision et les croyances du père et cette histoire, ces disputes appartiennent à ses parents : il n’y a pas de lien avec elle. Sa mère faisait de son mieux avec son état de santé et le père également, avec toutes ses responsabilités. C’était leur façon de fonctionner et en aucun cas « une vérité ». Une personne n’est pas égoïste ou flemmarde quand elle prend du temps pour elle ou quand elle se repose, c’est plutôt un respect envers elle-même de savoir s’écouter et de ne pas oublier sa petite lumière intérieure.
Mon travail a été d’accompagner, guider Marie vers le chemin de la guérison. Nous avons dû coacher la petite de 8 ans pour lui faire lâcher ses émotions et ses croyances afin qu’elle puisse penser différemment, créer un nouveau dialogue avec ses parents, mettre une autre image sur la définition de prendre du temps pour soi. Nous avons modifié sa « base de données », nettoyé ses vielles mémoires inscrites dans ses cellules.
Ces scènes ont bien expliqué pourquoi Marie n’arrivait ni à dormir correctement, ni à se reposer. Elle culpabilisait lorsqu’elle se reposait et avait peur d’être considérée comme une fainéante ou une égoïste qui pensait qu’à elle. Même si la raison lui disait de penser à elle, elle ne se l’autorisait pas, c’était plus fort qu’elle !
Résultat
En réinstaurant une meilleure communication, en changeant sa vision d’elle-même et ses valeurs, Marie a pu retrouver un sommeil réparateur et un équilibre dans sa vie.
Cerise sur le gâteau, 1 an après notre travail, elle m’informe que sa phobie des serpents a miraculeusement disparu !!!

Commentaires récents