Lâchez vos blocages des vies passées afin de vous aligner et vivre pleinement votre vie actuelle.

Nous sommes notre Âme !

Il y a pour moi une question primordiale à se poser avant tout chose : qui sommes-nous sur terre ?

Ce n’est pas l’être humain que nous sommes qui a décidé de venir sur terre, c’est notre âme. Nous sommes notre âme et chaque être humain est son âme.

Cela veut dire quoi ?

Cela veut dire qu’aucune âme ne se ressemble. Elle est déjà venue sur terre à de nombreuses reprises, ce n’est donc pas sa première expérience.

La vie sur terre est une vie danse. Notre âme, qui est énergie, a besoin d’un corps physique pour vivre ses expériences. Nous sommes le véhicule de notre âme : son véhicule terrestre.

L’influence des vies passées

Les expériences de nos vies passées peuvent nous conditionner dans cette vie. Les dettes karmiques, les vieilles « casseroles » que nous emportons péniblement d’une vie à une autre peuvent expliquer certains comportements irrationnels, certains blocages ou même souffrances que nous n’arrivons ni à comprendre, ni à lâcher.

Il faut bien se rendre compte que notre âme a vécu plusieurs « scénarios ». Elle a déjà pu « joué » de nombreux rôles. Des rôles de femmes, d’hommes, de parents, de guérriers, d’orphelins etc. Elle a sûrment été bonne ou des fois mauvaise, c’est égale finalement, ce que notre âme a déjà expérimenté ou non. Nous ne devons pas avoir de jugement envers nous ou envers les autres, qu’importe ce que nous avons fait ou subi… L’important est de pouvoir s’en libérer et de vivre notre vie aujourd’hui.

Tous ces schémas, toutes ces croyances que nous avons récupérés de ces vies passées, ne nous appartiennent plus, mais pourtant, ils peuvent inconsciemment, dicter notre conduite.

Il n’y a pas de raison de subir les conséquences de nos actes d’une vie à l’autre !

Le but d’une régression est de pouvoir faire des liens entre notre présent et la vie passée. Cela permet de comprendre l’influence que cela peut avoir dans notre vie d’aujourd’hui afin de pouvoir traiter les événements en question et de libérer notre karma…

La régression dans une ou plusieurs vies antérieures

La personne est guidée dans un état de conscience modifié. On pourrait comparer ça à une médiation, une relaxation très profonde. Ensuite on demande à votre âme de vous emmener à l’endroit où elle a besoin pour guérir ses blessures. C’est un travail en pleine conscience et participatif : nous nous souvenons de tout.

Puis la technique de l’Analyse et la Réinformation Cellulaire est utilisée pour traiter les blocages de ces vies antérieures.

Pour les détails de la méthode, vous pouvez vous référer à la page principale : Analyse et la Réinformation Cellulaire

Faire une régression dans une ou plusieurs vies passées est une magnifique expérience, c’est inoubliable ! C’est un voyage fabuleux au plus profond de nous, qui permet d’entrevoir un avenir plus serein et guérir ses blessures du passé.

Vous vous reconnaîtrez peut-être….

Vos efforts ne portent pas leurs fruits et malgré votre mal être vous n’arrivez pas à changer. Vous êtes conscient de votre problématique mais vous retombez toujours dans les mêmes schémas ? Une ou plusieurs mémoires karmique en est peut être la cause.

Que ce soit dans le domaine affectif, familial, professionnel, ou financier, vous subissez les conséquences de ces événemtents répétitifs ? Si vous n’avez plus l’impression de contrôler vraiment votre vie, les régressions vous laisseront accéder à certaines informations de vies passées et vous permettront de mieux comprendre la situation et de remonter à la source de votre problème.

Je vous aiderai à plonger dans un état de conscience modifié et vous guiderai dans une ou plusieurs vies antérieures. Vous pourrez alors avoir accès à ces éléments marquants qui vous conditionne à vivre de telle ou telle manière sans que vous ne sachiez pourquoi. Ainsi, vous pourrez trouver des réponses à vos questions et modifer ces comportements négatifs.

Nous ne pouvons pas changer notre passé mais si nous modifions notre façon de voir les choses, la situation, si nous faisons la paix avec notre âme et les gens impliqués dans la scène travaillée, nous guérissons notre présent : c’est l’Effet Papillon !

En traitant ces événements traumatiques, vous retrouverez votre liberté et votre libre arbitre.

Exemple de situation :

Professionnel

Vous ne trouvez pas de travail et n’êtes jamais engagé pour vos qualifications réelles ? Votre employeur négocie toujours votre salaire à la baisse et vous n’êtes jamais satisfait ? Vous vous faites licencier toutes les « x » années et ne comprenez pas pourquoi ?

Sentimental

Vous cherchez l’amour mais ne trouvez pas chaussure à votre pied ? Vous attirez toujours le même type d’homme ou de femme malgré le désir de rencontrer l’inverse ? Chaque fois que vous vous attachez, on vous quitte? Vous n’arrivez pas à avoir d’enfants ?

Santé

Vos problèmes de santé ressemblent à ceux de vos parents ? Le rapport avec votre mère ou père ne vous convient pas mais vous n’arrivez pas à le changer ? Vos enfants vivent l’échec scolaire ?