L’hypnose que je propose est un état de conscience modifié qui permet d’accéder aux informations que vous avez en vous. (Déroulement d’une séance)
Ce n’est ni vous, ni moi qui pouvons réellement décider de la « destination » du voyage. Seule votre âme décidera ce qui est juste et essentiel pour vous de travailler le jour de la séance. C’est elle qui nous amènera exactement là où elle a besoin d’aller pour libérer les blocages émotionnels. Faites-lui confiance !
Toutes les vies de notre âme son inscrites en nous, en nos cellules
Il y a pour moi, une question importante à se poser avant d’aller plus loin : qui sommes-nous sur terre ?

Nous sommes notre Âme
Ce n’est pas l’être humain que nous sommes qui a « décidé » de venir sur terre, c’est notre âme. Nous sommes notre âme et chaque être humain est son âme. Celà veut-il dire quoi ?
Pour moi, cela veut dire qu’aucune âme ne se ressemble. Elle est déjà venue sur terre à de nombreuses reprises, ce n’est donc pas sa première expérience. La vie sur terre est une vie dense. Notre âme, qui est énergie, a besoin d’un corps physique pour vivre ses expériences. Nous sommes donc le véhicule de notre âme : son véhicule terrestre.

La mémoire cellulaire
Comme expliqué plus précisément dans « explication de la méthode« , chaque cellule de notre corps conserve une mémoire des évènements vécues. Ces mémoires peuvent être imprimées en nous depuis des années, des générations et même des vies passées. Si l’on reste ouvert à cette idée, on peut en déduire que toutes les vies de notre âme sont également inscrites dans nos cellules.
Consciemment ou inconsciemment, vous répétez certains schémas qui ne vous appartiennent pas ou plus que cela proviennent de votre vie actuelle ou d’une ancienne vie. Ces mémoires ont pu être « réveillées » et cela vous freinent dans votre vie. Cela vous conditionnent, malgré vous dans votre quotidien. (vidéos explicatives ici)
Les expériences que nous avons vécues, que notre âme a déjà vécu, peuvent nous conditionner dans notre vie de tous les jours. Cela peut nous amener à vivre et attirer telle expérience, à être comme ceci, à subir cela…
Les dettes karmiques, les vieilles « casseroles » que nous emportons péniblement d’une vie à une autre peuvent également expliquer certains comportements irrationnels, certains schémas, blocages ou même souffrances que nous n’arrivons ni à comprendre, ni à lâcher.
Je suis persuadée que notre âme a vécu bien d’autres vies, d’autres « scénarios ». Elle a déjà pu « joué » de nombreux rôles. Des rôles de femmes, d’hommes, de parents, de guerriers, d’orphelins etc. Elle a été bonne ou parfois mauvaise, qu’importe, tout est expérience. L’important est de pouvoir s’en libérer et de vivre enfin notre vie aujourd’hui comme on l’a choisie.
Tous ces schémas, toutes ces croyances que nous avons récupérés ne nous appartiennent plus, pourtant, ils dictent parfois notre conduite.
Pourquoi subir les conséquences de nos actes d’une vie à l’autre ?

Il n’est pas nécéssaire de visiter ses anciennes vies pour s’en libérer. Le passé n’existe plus, seul le présent EST.
Libérons la mémoire inscrite dans les cellules et changeons la structure de notre quotidien ici maintenant.
Commentaires récents